Archives du Mois : août 2012

Mardi 7 août (Le retour)

7 août (1)

Ça y est…le 7 août c’est tout…C’est aujourd’hui que je termine mon voyage. Je suis heureuse de l’avoir fait mais je suis aussi contente de rentrer. J’avais un billet ouvert, je pouvais donc choisir ma date de retour. Jean et Andrée me reconduise à l’aéroport. Dans l’avion je reconnais un agent de bord qui était …

4 – 6 août (Toulouse)

4 août (1)

Le décompte est commencé pour mon retour à la maison: 3 jours que je passerai tranquille chez Andrée et Jean. Jean-Philippe, leur fils, a contacté un ami qui possède un magasin de vélo. Il pourra me fournir une boîte de carton pour emballer mon vélo pour mon retour en avion. Jean s’y rend avec moi …

Lire la Suite »

Vendredi 3 août (Lac de Ganguise – Toulouse)

3 août (1)

Je suis prête à partir, mais j’attends un peu ce n’est qu’à 9h que je peux aller chercher les croissants commandés la veille à la réception du camping. Je salue Patricia et Didier et ils m’invitent à venir manger mes viennoiseries avec eux. Nous placotons un bon bout de temps. Oui, amis français, nous disons …

Lire la Suite »

Jeudi 2 août (Lac de Ganguise à Belflou)

2 août (3)

Il est tôt. Rien ne bouge dans les tentes autour de moi. Je me dis qu’une saucette matinale dans le lac serait bien agréable. Zeeeeeee…Zeeeeee, il me semble que la fermeture éclair de ma tente est bien bruyante dans ce petit matin. Oui, l’eau est bonne comme je pensais. Quelques brasses et je suis bien …

Lire la Suite »

Mercredi 1er août (Carcassone – Montréal – Castelnaudary – Lac de Ganguise)

1er aout (1)

8h30, record pour moi aujourd’hui: ma tente défaite, mes bagages sur mon vélo, j’ai pris mon petit-déjeuner et je quitte le camping. Mon ami André de Val-David m’a dit que je devais manger un cassoulet à Castelnaudary, cette ville qui sera sur ma route aujourd’hui. Il l’a même écrit dans mon Livre d’or. Je n’ai …