«

Mardi 7 août (Le retour)

Ça y est…le 7 août c’est tout…C’est aujourd’hui que je termine mon voyage. Je suis heureuse de l’avoir fait mais je suis aussi contente de rentrer. J’avais un billet ouvert, je pouvais donc choisir ma date de retour.

Jean et Andrée me reconduise à l’aéroport. Dans l’avion je reconnais un agent de bord qui était là dans mon vol du 4 mai. Je n’ai pas l’impression que ça fait déjà 3 mois. J’entends parler québécois partout autour de moi…ça me fait tout drôle.

Richard est là à mon arrivée…tout beau, une fleur à la main…Nous quittons l’aéroport pour Montréal mais avant de se rendre chez ma soeur, où le reste de la famille nous y rejoindra un peu plus tard, nous allons dans un café pour un bon moment pour se retrouver un peu tous les deux.

Chez Suzanne, tout le monde est là, il ne manque que notre aîné Guillaume retenu en Gaspésie pour le travail. Donc Sébastien et Sina dont le petit bedon se fait bien voir maintenant : le bébé est pour fin octobre, Nicolas et sa copine Laurence, Maher le copain de Suzanne, Sophie-Audrey la copine de Guillaume et mon amie Julie. Je suis heureuse de tous les retrouver. À la fin de la soirée, Richard et moi revenons chez-nous à Val-David, dans les Laurentides.

J’aimerais dans les prochaines semaines écrire les textes des journées qui manquent sur ce site. J’ai pris des notes tous les jours dans mon petit carnet. Je pourrai donc me rappeler ces journées.

Voilà je l’ai complété ce voyage. Merci à Vai-Vai. Un grand merci à tous ceux qui m’ont aidé.